Découvrir la Tanzanie

Les villes et régions de la Tanzanie

Catégorie : Les villes

Stone town

Un week end à Stone town – Zanzibar

Cela fait 20 ans que Stone Town a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Située à l’extrémité ouest de la capitale de Zanzibar, Stone Town est l’épicentre de la riche histoire culturelle de l’île et se targue d’un mélange d’architecture arabe, indienne et européenne, ainsi que d’éléments indigènes d’Afrique de l’Est. Ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti d’une visite de deux jours.

Lire la suite

Dar es salaam

10‌ ‌choses‌ ‌à‌ ‌voir‌ ‌à‌ ‌Dar‌ ‌es‌ ‌Salaam‌

Située le long de la côte de l’océan Indien, Dar es Salaam est la plus grande ville de Tanzanie et abrite un large éventail de personnes et de cultures. Connue pour ses plages, ses îles, ses fruits de mer et sa musique, la ville regorge d’activités variées pour tous les types de touristes. Voici quelques unes des meilleures choses à voir en visitant la Ville de la Paix.

Lire la suite

Les principales villes de la Tanzanie

Bordé par l’océan Indien, la Tanzanie un pays d’Afrique de l’Est. Comme tout pays, elle comporte des villes principales. La toute première, c’est celle de Dar es-Salaam, qui en plus de présenter le plus grand effectif de population, est la plus grande ville de toute l’Afrique orientale. La deuxième c’est Mwanza, entourée de vastes collines et située sur les rives du lac Victoria au nord de la Tanzanie. Ensuite, il a Arusha qui est très fréquentée par les touristes puisqu’elle est à proximité des zones naturelles telles que le mont Kilimandjaro, le parc national d’Arusha, etc. Les villes de Dodoma, Mbeya, Morongo, Tanga, Kahama, Tabora et Zanzibar City constituent également des villes principales de la Tanzanie.

Lire la suite

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén