Partir en voyage en couple : les meilleures destinations

Partir en voyage en couple : les meilleures destinations

Vous venez de rencontrer la femme de votre vie et vous désirez partir en voyage avec elle pour renforcer le lien qui vous unit ? Voici 3 destinations romantiques et non classiques parmi lesquelles vous pouvez choisir pour passer un séjour inoubliable en amoureux. Les itinéraires que nous allons vous proposer ci-dessous sont hors du commun, car il ne s’agit pas des endroits habituels destinés aux amoureux comme Paris, Venise ou les Caraïbes.

Fez, au Maroc

Pour un premier voyage en amoureux, Fez est certainement l’endroit idéal, car il s’agit d’une ville romantique où le stress n’aura aucune place. En effet, la Médina de Fez ou Fes el Bali est la plus vieille zone fortifiée de la ville de Maroc, l’un des rares secteurs de culte accessibles aux touristes non islamiques. L’artisanat local, la myriade d’odeurs, les couleurs vives sur les maisons et la sympathie des habitants vous stupéfieront sûrement. Par ailleurs, de nombreuses activités de loisirs y sont disponibles pour les amoureux.

Big Sky, Montana

Si vous et votre partenaire aimez la nature et l’aventure, Big Sky dans le Montana est certainement le lieu idéal pour faire un premier voyage en amoureux. La région dispose de vastes paysages impressionnants et vous aurez l’occasion de rencontrer différentes créatures comme les buffles, les ours, les moutons ou encore les loups, en vous baladant dans le Parc ouest de Yellowstone. Par ailleurs, vous pouvez aussi enjoliver votre séjour en faisant un tour de traîneau mené par des chiens, en pratiquant du rafting à Gallatin Canyon ou de la randonnée à Lone Mountain. En outre, vous aurez de nombreux choix côté hébergement, car à part les chambres d’hôtel, vous pouvez opter pour un glamping dans une tente de luxe, un ranch ou un lodge à proximité du Yellowstone.

Rio de Janeiro, au Brésil

Rio de Janeiro est également une destination favorable pour les amoureux. C’est l’endroit idéal pour s’amuser et s’évader en faisant des activités hors du commun comme la descente en deltaplane depuis le mont Pedra Bonita ou le stand-up paddle dans le Barra Canal. En même temps, vous pourrez profiter de la plage de Copacabana, de sa beauté et des activités qu’elle propose. Bref, vous serez comblé durant votre séjour en couple à Rio de Janeiro.

No Comments

Post a Comment