Partez à la découverte de la côte basque !

Partez à la découverte de la côte basque !

La Côte Basque attire de nombreux amateurs rien que par le charme de son nom et par sa romance réputée. Alors si vous aussi, vous voulez la découvrir, suivez le guide !

Vous débarquerez certainement, à Biarritz. Profitez dès votre débarquement de l’air vivifiant de l’océan de Biarritz, en flânant en toute sérénité le long du quai de la Grande Plage. Juste à côté, le casino Barrière de Biarritz vous appelle pour tenter votre chance. Et comme, vous avez si bien réussi côté cœur, pourquoi ne pas tenter un tout petit peu votre chance ? Qui sait, peut-être qu’elle vous sourira cette fois-ci !

Le Rocher de la Vierge

Après ces péripéties, reposez-vous sur les terrasses paisibles du port des pêcheurs et profitez de cette petite pause pour visiter le Rocher de la Vierge.

Le Rocher de la ViergeDéguster un Béret Basque, une spécialité gastronomique de la région, préparée à base de génoise et de mousse au chocolat, est tout aussi recommandé. D’ailleurs, le chocolat est un excellent aphrodisiaque, alors en amoureux, pourquoi s’en priver ?

Biarritz Thalasso Resort

Faites-vous du bien, faites-vous chouchouter en laissant les mains expertes et le savoir-faire de l’équipe de Biarritz Thalasso Resort pour vous remettre d’aplomb.

La Pointe Saint-Martin

La Pointe Saint-MartinEnsuite, armez-vous de courage pour escalader les 248 marches qui vous mèneront sur le pic du phare de la Pointe Saint-Martin, de là, vous pourrez jouir d’une splendide vue sur l’ensemble de la côte landaise et sur les Pyrénées basques. Et d’ailleurs, à deux, c’est plus facile.

Anglet

AngletJuste à côté de Biarritz, Anglet vous permettra de vous retrouver dans un cadre romantique et naturel. Vous pourrez même profiter des plages de dunes et autres sites pour respirer l’air frais de la côte basque, et vous requinquer la santé.

No Comments

Post a Comment