Les pays les moins visités en Europe

Les pays les moins visités en Europe

Si vous préfériez passer des vacances en famille en toute tranquillité dans un endroit agréable et magnifique et qui n’est pas envahit par les touristes, voici la liste de quelques destinations que vous pouvez choisir en Europe.

La Biélorussie

bielorussieC’est une belle destination historique qui se trouve près de Moscou. Peu connu par les touristes, c’est le lieu idéal pour plonger dans l’univers soviétique et découvrir les endroits qui fut détruits durant la Seconde Guerre mondiale et reconstruit par Staline. Outre l’histoire, ceux qui aiment la nature peuvent également être comblés dans ce pays. En effet, on peut aussi y visiter le parc national Belovezhskaya qui regorge de beautés naturelles. Vous pouvez par exemple y découvrir des milliers de mammifères typiques.

La Géorgie

georgieLa Géorgie est une destination d’Europe peu fréquentée par les touristes, mais qui dispose de magnifiques paysages et où vous pouvez pratiquer plein d’activités agréables. Vous pouvez notamment visiter d’anciens monastères et églises avec des architectures époustouflantes. Il y a aussi les musées, les belles montagnes où vous pouvez faire de la randonnée et les magnifiques plages de la côte. La Géorgie est également connue pour son bon vin et son cognac, donc vous pouvez en profiter. Enfin, il faut noter que la vie est aussi moins chère dans ce beau pays, donc en voyageant en Géorgie, vous ne profiteriez pas seulement d’une agréable vacance dans un endroit calme, mais vous économiseriez aussi sur vos budgets.

La Serbie

serbieLa Serbie est l’un des pays les moins visités de l’Europe alors qu’elle propose de jolis paysages et dispose d’un style gastronomique particulier et intéressant. En voyageant dans cette région, vous pouvez découvrir la dolce vita, visiter les monastères orthodoxes se trouvant dans la forêt de la Fruška Gora et goûter la gastronomie du pays qui est souvent riche en protéines et en saveurs.

No Comments

Post a Comment