Le Japon : une destination qui a du charme

Le Japon : une destination qui a du charme

Voyage en famille, escapade en amoureux, aventure entre amis : les thématiques sont nombreuses au Japon. Le fait est que c’est l’une des destinations les plus prisées au monde en dehors de l’Europe. Et pour cause, ayant gardé toute son authenticité, ce pays a su marier modernité apportée par les nouvelles technologies, avec les traditions. En outre, il propose plusieurs sites touristiques et historiques qui ne manqueront pas d’en étonner plus d’un. Voici d’ailleurs quelques musts à faire quand vous y serez de passage.

Le Disney de Tokyo

Commençons, pour changer, avec les attractions destinées pour les petits. Au Japon aussi, Disney séduit et attire même les plus grands à l’âme d’enfant. D’ailleurs, il existe dans ce pays un parc à thème Disney de grande taille. Les animations ici sont basées sur la mer. Et les infrastructures n’ont rien à envier aux Disney Land Paris. C’est un arrêt à faire afin de passer un bon moment en famille.

 

Une vue imprenable sur Tokyo

Si vous n’avez pas le vertige, un détour par Tokyo Skytree ne serait pas un luxe. C’est l’un des plus grands buildings de la ville. À son sommet, vous avez une tour d’observation qui vous fera profiter d’une vue imprenable sur la ville.
Pour information, cette tour a été inaugurée en 2012. Elle fait dans les 600 mètres de hauteur. Ce qui lui a valu de devenir une véritable attraction touristique.

 

Un peu de détente

Pour vous détendre dans une source d’eau chaude, il faudra un passage dans le village de Shirakawa-go et Gokyama. Ce sont des régions placées sous la préfecture de Gifu. Et depuis quelques années, grâce à leur unicité et à leur beauté, elles sont classées patrimoine mondial de L’UNESCO.
Le cadre est unique en son genre dans cette partie du pays. Les maisons sont encore en forme de case. Et elles sont bordées de toute part par des rizières. Le calme est roi. C’est la destination parfaite pour ceux et celles qui souhaitent mettre de côté le stress et la pression de la vie quotidienne. Le temps s’être ici arrêté à une autre époque.

No Comments

Post a Comment