La différence entre les catégories de classe en avion

La différence entre les catégories de classe en avion

Pour les personnes qui ne sont pas amenées à faire beaucoup de voyage en avion, il leur est souvent difficile de choisir entre les différentes classes proposées par les compagnies aériennes. Pour les aider, nous avons essayé de détaillé la particularité de chacune d’entre elles : classe économique, classe affaire et première classe.

Classe économique

C’est le choix de la majorité des ménages ayant un revenu moyen. La particularité de cette classe réside dans le fait que la largeur du siège est de 41 à 52 cm et l’espace pour les jambes est de 71 à 81 cm. Les personnes qui choisissent la classe économique bénéficieront de quelques avantages qui varient d’une compagnie à une autre : repas, Tv individuel, boisson, connexion wifi, etc.

La classe affaire

De l’avis des grands voyageurs, ceux qui ont eu la chance de voyager en classe affaire ne voudront plus pour leur prochain voyage en classe économique. C’est tout à fait logique tant la différence entre les deux classes est flagrante. Le service est encore mieux en classe affaire puisqu’avant le décollage, on vous offre par exemple une boisson dans un vrai verre. Durant le trajet, on vous sert des repas en fonction de la durée du vol. Vous profiterez également d’un siège très large qui peut être incliné pour se transformer en lit confortable.

La première classe

C’est sans aucun doute le must pour un voyage en avion. Cependant, la première classe est une offre généralement destinée aux personnes fortunées et les peoples parce que le prix d’une place est 5 fois plus que celui proposé en classe affaire. Mais vous pourrez au moins une fois dans votre vie profiter des privilèges accordés dans cette catégorie. Vous pourrez ainsi profiter d’un grand fauteuil moelleux qui se transforme en un lit d’une longueur de 2 m une fois qu’il soit incliné. Vous aurez à votre disposition un personnel qui est prêt à exhausser vos moindres envies, vous êtes également dans votre intimité complète sans oublier les plats concoctés par des chefs étoilés.

 

No Comments

Post a Comment