Découvrir Madagascar

Découvrir Madagascar

À la recherche d’une destination en amoureux ou en famille ? Besoin d’un cadre idyllique où se détendre ? Pourquoi ne pas essayer Madagascar ? Cette île de l’Océan Indien a depuis toujours fait partie des musts en matière de destination de vacances.

Des plages reconnues dans le monde entier

Ce qu’on recherche par-dessus tout lors d’un voyage est un cadre unique en son genre. On souhaiterait se détendre au bord de la plage et se sustenter d’une vue imprenable. Il n’y a rien de tel pour se dépayser. Force est de noter que Madagascar peut parfaitement vous aider en ce sens. Ici, la beauté du littoral en a déjà fait parmi plus d’un. La situation est telle que la plage telle que Libanona a été reconnue comme étant l’une des 10 plus belles au monde.
Et outre les plages de Fort-Dauphin, vous pouvez également profiter de merveilleuses vacances à Nosy Be. Ici, de nombreux étrangers ont fini par élire résidence, séduite par la convivialité des lieux et la beauté du paysage.

Une biodiversité unique

Les makis, les fleurs et le baobab : ce sont notamment quelques-uns des espèces endémiques, faunes et flores, à Madagascar. Depuis des années, le maki est devenu un symbole emblématique du pays. Chaque réserve naturelle et parc vous propose de les admirer dans leur milieu naturel. Et ils proposent souvent des spectacles uniques aux visiteurs.
Quant aux Baobabs, nombreux sont ceux qui font des millions de kilomètres pour découvrir la fameuse allée où ils forment une haie d’honneur. L’allée des baobabs a séduit moult d’entre les photographes du monde entier. Si bien qu’elle orne beaucoup de cartes de vœux actuellement. Au coucher du soleil, c’est un fond unique en son genre que ces arbres vous proposent.

Différente manière de découvrir Madagascar

Un voyage à Madagascar peut être personnalisé selon vos envies. Pour les amateurs de sensations fortes par exemple, il est possible de faire la visite des différents parcs à bord d’un quad. Les loueurs sont nombreux dans le pays.
Et afin d’être sûr de profiter à bon escient du périple, engager une agence de voyage récepteur ne serait pas un luxe. Cette dernière vous accordera un guide qui vous accompagnera dans tous les sites touristiques de l’île, ou presque.

No Comments

Post a Comment