De plus en plus de touristes décident de visiter l’Oregon

De plus en plus de touristes décident de visiter l’Oregon

Pourquoi l’Oregon ? Avec une myriade de magnifiques paysages, des côtes magnifiques et des montagnes volcaniques, l’Oregon offre un voyage inoubliable au cœur de la nature. Même si ce n’est pas la première destination à laquelle vous pensez lorsque vous prévoyez de partir sur la côte Ouest des Etats-Unis, c’est certainement, celle qui vous touchera le plus.

Les grands espaces naturels

smith-rockL’Oregon dispose de nombreux milieux naturels très attractifs, comme columbia River Gorge national scenic park. Ce dernier est l’idéal pour faire du Kayak ou du rafting. Si vous êtes passionnés de ski, il y a le majestueux Mount hood toujours couvert de neige qui vous propose une station de ski exceptionnelle.

smith-rockL’autre site le plus remarquable de l’Etat, c’est le Smith rock, situé à proximité de la ville de Redmond, C’est l’endroit le plus apprécié pour faire de l’escalade avec ses falaises basaltiques ou faire des activités de randonnée pour admirer les vues imprenables des chaines de cascade. Lors de votre voyage, vous aurez rarement vu des décors naturels aussi pléthoriques.

Les lieux insolites

grotte-souterraineToujours surnommé haut lieu du patrimoine de l’ouest, l’Oregon possède bon nombre de lieux insolites pour ne citer que les grottes souterraines volcaniques. Vous pouvez effectuer un voyage au centre de la terre, au cœur des coulées de lave qui ont formé un vaste réseau souterrain. Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez également profiter des activités de pêche aux crabes dans le Pacifique sur la côte de l’Oregon à Newport, faire des vols en plein air en parachute au dessus des dunes de sable géantes situés entre Florence et Coos Bay. Pour profiter de toutes ces activités, n’oubliez pas de remplir toutes les formalités de voyage. Pour rappel, vous devez vous munir de votre passeport et de votre Esta si vous êtes dispensé de Visa. Pour obtenir l’Esta, il suffit de compléter le formulaire Esta en ligne.

La gastronomie

gastronomie-portlandL’Oregon est aussi connu pour ses spécialités gastronomiques. La ville de Portland est par exemple célèbre pour ses vins de qualité. Les établissements vinicoles locaux sont au nombre de 166. Il y a aussi de nombreuses brasseries, vous aurez du mal à choisir votre bière artisanale préférée. Les produits fermiers et les fruits de mer sont également là pour satisfaire vos papilles.

No Comments

Post a Comment